Bio

Que se passe-t-il quand...

un chanteur « véritable encyclopédie musicale, maniant l'art de l'autodérision » rencontre un guitariste fan des Beatles et fondu de cuisine, un batteur de Métal fan de jeux vidéo, un comédien fantasque percussionniste de l'orchestre régional du pays basque et une chanteuse de pop/variété comédienne d'improvisation ?

Ils se lancent des défis pour trouver les idées d'adaptations les plus improbables et impossibles pour en faire 1h30 de show décalé.

Entre déconstruction musicale et versions inédites de tubes incontournables, les Guest-Sessions créent un effet de surprise permanent. Le public s'interroge et s'amuse à trouver le titre et la mélodie de chaque morceau entièrement revu et corrigé. Parfois hilare, parfois ému, souvent surpris, le public est toujours bluffé par la créativité et l'énergie positive qui se dégagent de ce spectacle unique.


Et pourquoi ce nom de Guest-Sessions ?

Parce que la prose de Sheila s'invite sur le rythme de Noir Désir sur Les Rois Pressés. Parce que Jump de Van Halen prend des allures de valse à trois temps. Parce que L'Auvergnat + Another Brick In The Wall = George Floyd.


Et c'est tout ? Bah non !

De la dance music au rap en passant par le disco et le heavy metal, les Guest-Sessions n'ont pas de limites !

Mais ce n'est pas qu'un spectacle burlesque, c'est un kaléidoscope d'émotions.

Guest-sessions.fr © 2014
contact@guestsessions.fr
06 83 83 07 11
facebookyoutubesoundcloudtwitterbillet