Ils ont aimé

pesleLes Guest-Sessions sont parrainés par Alexandre Pesle

« Quand j'ai vu les Guest-Sessions au Trévise sur scène. Whaouuuu ! Alléluia ! Alors ce truc que j'adore, j'en étais le parrain ! Donc les Guest-Sessions, c'est quoi ? Leur truc, c'est de faire un bootleg. Disons que c'est un subtil mariage entre deux titres qui à priori n'ont rien à voir, qu'on mixe et qui sonne vachement bien.

Enfin surtout joués par les Guest-Sessions. Ah uiiiiiiiiiiiiiiiii ils jouent et chantent super bien, on dirait des professionnels. Je les soupçonne d'en être. Lâchez-vous, faites leur confiance. Vous pouvez. »


Isabelle Girard, Fondatrice, Arc en Scène

« Cest un concept vraiment novateur, surtout en live. Ça va bien au-delà de l'animation musicale par un groupe de reprises. Ce qui est jubilatoire c'est que tout en reconnaissant les morceaux joués, ils sont arrangés, déconstruits pour être reconstruits de telle manière qu'on les entend complètement différemment. Et ça va au-delà de la performance musicale car ça reste accessible, c'est souvent drôle et les spectateurs que nous sommes sont joyeusement sollicités. C'est pour cela que je le propose systématiquement à mes clients et leur CE dans le cadre de leurs soirées festives. »


Thierry Manciet, Directeur, Théâtre Trévise

« Depuis sa création le théâtre Trévise sest enorgueilli d'accueillir des artistes à part et innovants. Les Guest-Sessions en font partie. Les murs et les spectateurs ce soir là se souviennent encore de leurs expérimentations musicales et de leur bonne humeur communicative. »


Sabrina Benrehab, Les Trois Baudets

« Et si on chantait les paroles d'une chanson sur la musique d'une autre ? On y a tous pensé un jour. La différence avec les Guest-Sessions cest qu'ils font plus qu'y penser ! Ils osent le faire, en mixant les styles et les époques, et se paient le luxe de le faire terriblement bien ! Un concert fédérateur où les spectateurs de tous âges prennent un malin plaisir à reconnaître et chanter les morceaux d'un juke box vivant. »


Anne-Line Auzende, Responsable Sélection Artistes, Fieald

« Ma première Guest-Session, ça a été une claque. On connait l'air. On connait la chanson. Et on découvre, au détour d'un accord, le mélange qu'ils nous ont concocté. Quand Noir Désir rencontre Sheila, c'est déroutant... et envoûtant ! On rentre avec curiosité, on sort emballé !! »

Guest-sessions.fr © 2014
contact@guestsessions.fr
06 83 83 07 11
facebookyoutubesoundcloudtwitterbillet